top of page

주사랑교회 모임

공개·37 성도님

[[LA TÉLÉ!]*] Rennes Nantes en direct tv 1 octobre 2023

Match Nantes - Rennes en direct. 25e journée de Ligue 1 Uber Eats - dimanche ... Sur quelle chaîne TV et à quelle heure voir le match entre Nantes et Rennes en ...

83': 83': Je sens encore une fois qu’elle risque d’être longue cette saison nantaise… C’est triste à dire, mais on les sent totalement impuissants. Limite ils ne croient même pas en leur chance d’égaliser (maintenant que j’ai dit ça, vous pouvez être sûr que ça va se finir à 1-1). 80': 80': Ça baille sec sur le banc nantais. C’est bien, je vois qu’on est sur la même longueur d’onde. 77': 77': Les Rennais reculent de plus en plus depuis quelques minutes. Pas sûr que la stratégie Génésiesque de sortir un attaquant soit des plus judicieuses... 74': 74': Ah oui pardon, c'est Terrier qui est sorti. Stade Rennais - FC Nantes : Sur quelle chaîne TV voir le il y a 6 jours — Ce dimanche 1 octobre se tiendra le derby de l'Ouest ! Le stade Rennais reçoit le FC Nantes pour la septième journée de Ligue 1. FC Nantes Stade Rennais FC - FC Nantes. Les échos du match ... ▶️ Rennes vs Nantes - Live stream & pronostics, H2HSporticos - Legal Sports StreamsSuivez toute l'action des plus grands championnats de football du monde comme la Liga, la Serie A, la Bundesliga et la Ligue 1 avec Sporticos. Vous trouverez ici le moyen le plus simple, le plus économique et le plus pratique de regarder les retransmissions en direct de tous les matchs de football qui vous intéressent. Rennes (SRFC) / FC Nantes (FCN) (TV/Streaming) Sur quelle 8 oct. 2022 — Cette rencontre de Ligue 1 Uber Eats entre Monaco et Nantes sera diffusée ce dimanche 9 octobre à 17h05 en direct sur CANAL+ FOOT. S'ABONNER ... 50': 50': Sulemana s'emmêle les jambons alors qu'il y avait un très bon appel de Meling côté gauche, dommage pour les Rennais. 47': 47': Les Rennais reviennent avec les mêmes intentions offensives, en essayant de bien construire leurs actions. 46': 46': Et c'est reparti! Avec la sortie sur blessure de Simon côté nantais. Stade Rennais F.C. Suivez le Stade Rennais F.C. sur le site officiel : actualités, matchs, joueurs, classement, l'histoire du club... Ce n'est toujours pas cadré mais ça commence à en faire des tentatives! 23': 23': Ohhhh Bouriginho! Le milieu rennais régale le public avec un superbe contrôle orienté en aile de pigeon avant de reprendre la boule de volée. Ca passe de peu à côté mais à ce rythme-là Lafont va finir par craquer. 20': 20': Superbe action collective des Rennais qui se termine par une demi-volée de Traoré au-dessus de la barre de Lafont. La bande à Genesio a clairement pris les commandes de ce match. 17': 17': Il me plaît vraiment ce Meling d'ailleurs. Vraie bonne pioche de la part du club breton. 16': 16': Le flip-flap de Blas devant Meling qui se transforme en flop-flop (ouais, d'accord, je sors). Allez on va dire que c'est quand même globalement mérité au vu de la première périodes des Bretons. 57': 57': BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT DE MARTIN TERRIER!!!! Secousse sismique au Roazhon Park 55': 55': Je constate que ça ne joue plus beaucoup au foot depuis quelques minutes. Allez messieurs, faites honneur à notre Ligue 1 si pimpante depuis le début du mois d’août. 53': 53': « Genesio est un peu chafouin sur son banc », nous dit-on sur Canal. Je constate donc que la définition de ce mot n'est toujours pas assimilée. Selon le Larousse: Chafouin = Rusé, sournois. Voilà, c'était mon coup de gueule du jour. 5': 5': Pas grand-chose à se mettre sous la dent pour le moment, les deux équipes sont bien en bloc. Mais on peut déjà sentir une grosse intensité dans les premiers duels. Un derby ne se joue pas, il se gagne (voilà, ce sera le premier et le dernier poncif du jour). 3': 3': Le RCK a mis les petits plats dans les grands aujourd'hui. Match Nantes Rennes Aujourd'hui : TV, Streaming et Heure Streaming Nantes vs Rennes en direct live. Match aujourd'hui vous donne l'agenda, l'horaire et le diffuseur télé pour regarder la rencontre Nantes - Rennes. A aucun moment il ne s'occupe du ballon, jaune on ne peut plus mérité. J'ai du mal à comprendre comment il peut venir contester ça en revanche... 10': 10': Popopopo Rennes n'est pas passé loin de l'ouverture du score sur ce tir contré de Bourigeaud! Le Roazhon Park est chaud bouillant. 8': 8': Le premier tir est rennais, Lafont a été surpris par le petit rebond sur cette frappe de Flavien Tait. Corner pour les hommes de Pep Genesio. 1': 1': C'est parti!!! On veut du spectacle messieurs. Et des pions, et du bruit, et de la galette-saucisse à s'en faire péter le bide. 16h58: Merci Camille, profite bien de cette ambiance à Rennes! Et du coup je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue pour ce premier live du jour sur 20 Minutes. Jusqu’ici on s’est régalé avec les matchs du dimanche, plein de buts, des retournements de situations, bref, la Farmers League qu’on aime! 16h55. Je lâche les rênes pour vous laisser entre les mains de l'éminent Aymeric qui va vous faire suivre la rencontre. Nantes - Rennes : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre 26 févr. 2023 — Weo TV. + Voir plus - Voir moins. À la une Le match de Ligue 1 FC Nantes - Stade Rennais sera diffusé en direct sur Amazon Prime Vidéo. Enjoy! La bise. :. 16h53. Haha, ça chambre sévère ici... 16h52. Les dernières sorties du FC Nantes ne leur laissent pas que de bons souvenirs. On se souvient notamment du scénario de dingue il y deux ans avec ce but au bout du temps additionnel de Raphinha. C'ETAIT DINGUE! :. C'ETAIT DINGUE! 16h50. En parlant des mobylettes, on se disait que vous aviez peut-être manqué le dernier papier évoquant les premières perfs de Sulemana et Doku. Plein de bécots! 93': 93': C'est fini! Victoire globalement méritée du Stade Rennais face à une équipe nantaise sans idées. 90': 90': Kombouaré qui râle contre les 3 minutes de temps additionnelles annoncées par le quatrième arbitre. En même temps je pense que son équipe pourrait jouer une semaine comme ça sans marquer, donc bon... 88': 88': Ridicule Marcus Coco